« Visit Monaco » sponsor face du nouveau maillot de l’AS Monaco 2023-2024 conçu par Kappa


L’ASM et Kappa ont dévoilé le maillot domicile 2023/24 du club de la principauté entièrement composé de matières recyclées. Exit etoro, « Visit Monaco » est affiché sur la face avant du maillot.

Du rouge et du blanc. Si le design reste des plus classiques pour ce nouveau maillot de l’AS Monaco, c’est sa conception qui attire l’attention. Fabriquée à partir de polyester 100% recyclé, « l’AS Monaco et Kappa réalisent ensemble un nouveau pas vers une démarche plus écoresponsable ».

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1679406174767284227

La coupure iconique des deux couleurs en diagonale à 55° figure bien évidemment au milieu de la tunique. Sur le col, la devise du Club « Daghe Munegu » est inscrite. À l’intérieur de celui-ci, les mots « Rouge et Blanc » sont également présents en lettres dorées.


Concernant le sponsor de la face avant, c’est le logo « Visit Monaco » qui y sera affiché. En attendant de trouver un nouveau partenaire majeur, le club s’est associé la Direction du Tourisme et des Congrès de Monaco pour valoriser le territoire monégasque.

Disponible à partir d’aujourd’hui, la version authentique est vendu 110€ alors que la version supporter est en vente à 85€. Sur la boutique en ligne du club, les supporters pourront floquer ou non, gratuitement, le logo « Visit Monaco ».

À lire aussi

AS Monaco – Un salon VIP « Roche Bobois » au stade Louis-II

Laisser un commentaire

Avant son arrivée en MLS, Hard Rock Cafe dévoile le nouveau... Orangina et sa pancarte "Laurent Gina" sur le Tour de France...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)