« Visit The USA » partenaire principal de la Super Bowl Party 2024 organisée au Grand Rex

Comme l’année passée, le cinéma du Grand Rex va diffuser le Super Bowl entre les Kansas City Chief et les 49ers de San Francisco dans la grande salle. 

Bien plus qu’un match, c’est la « Super Bowl Party by Visit The USA» qui aura lieu à partir de 21h au Grand Rex.

C’est d’ailleurs la seule officielle de la NFL ouverte au grand public en France. Initié par l’agence Com’Over et la Fédération Française de Football Américain (FFFA) il y a quatre ans, cette édition 2024 peut compter sur des partenaires comme Visit The USA (partenaire titre), New Era, beIN SPORTS, United Airlines, Evasions USA ou encore G Shock.

« Nous sommes fiers d’être à la genèse d’un tel évènement qui a réuni près de 2000 personnes l’an dernier et d’avoir la confiance renouvelée de la NFL pour faire rayonner la passion du foot US en France. Nous espérons que cette 4e édition en appellera d’autres !  » précise David Drahy, co-fondateur de Com’Over.

Pour participer à la soirée, deux types de billets sont mis en vente. Le ticket classique à 22€ qui donne accès à l’événement à partir de 21h. Ou alors le billet VIP à 85€ qui permet d’avoir une casquette offerte par New Era, un accès à la pré-soirée au Rex Club avec cocktail, buffet et animations ainsi que des « places pour être au plus proche de l’action ».

À lire aussi

Marketing – Comment Apple Music prépare le concert d’Usher à la mi-temps du Super Bowl 2024 ?

Super Bowl 2024 : 68 millions d’américains devraient parier plus de 23 milliards de dollars sur le match

Super Bowl 2024 : le prix des publicités et les spots déjà disponibles

Laisser un commentaire

L'appel d'offres de la Fédération Française de Football bientôt... L’agence Marystone dévoile le spot "respire" pour Intersport...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)