[On a testé] Visite de la #BetclicSuite lors du match TFC – AS Monaco

betclic-social-suite-toulouse-football-club-loge

Vendredi, nous avons visité la Betclic Social Suite installée cette saison au Stadium pour les matchs de Ligue 1 du Toulouse Football Club.

Partenaire du TFC depuis cette saison, l’opérateur de paris sportifs en ligne, poker et turf a décidé de mettre en place une « loge connectée » à ses couleurs. Betclic invite ainsi partenaires, influenceurs, personnalités et médias à venir vivre le match dans des conditions VIP dans une ambiance décontractée.

Le hashtag officiel de la soirée ? #BetclicSuite, l’objectif étant bien évidemment de maximiser la visibilité de Betclic sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter les soirs de match. Après des partenariats maillots avec l’OM ou encore l’OL pour gagner en notoriété au moment de l’ouverture du marché des paris sportifs en 2010, Betclic ne cherche plus à se faire connaître mais bien à séduire. En choisissant de s’associer au TFC, Betclic a misé sur le bon club pour développer une image positive. Depuis plusieurs années, le club toulousain est en effet montré en exemple pour son travail sur les réseaux sociaux.

Une activation similaire à ce que proposent dorénavant de nombreux clubs et sponsors. On peut citer en exemple la « SociOL Room Hyundai » mise en place avec l’Olympique Lyonnais.

Laisser un commentaire

Participez au dîner-spectacle d'1 Maillot pour la Vie organisé... Rachat du LOSC : Gérard Lopez en négociations exclusives
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)