Vista et les Reds s’associent pour soutenir les petites entreprises de Liverpool

Vista et Liverpool Football Club ont annoncé il y a quelques jours la signature d’un accord pluriannuel.

Vista devient le partenaire des Reds en termes de marketing et de conception graphique. Ensemble, ils vont accompagner les petites entreprises de la ville du Merseyside.

« Soutenir les PME de Liverpool à travers l’expérience Small Business of the Match avec pour objectif de faire en sorte que les petites entreprises se sentent plus grandes ». Voici l’objectif du partenariat noué entre les Reds et Vista, marque fondée en 1995 qui englobe VistaPrint et 99designs.

Avec cet accord, Vista fait son entrée dans l’univers du sport au Royaume-Uni. Ensemble, les Reds et Vista développeront des programmes mettant à l’honneur les petits et moyennes entreprises (PME) locales grâce à du contenu digital dédié, des mentions sur les réseaux sociaux du LFC ainsi que des activations dans les stades.

Le LFC va nommer des chefs d’entreprise inspirants selon leur impact positif sur la communauté de la ville. Ces derniers seront récompensés par une expérience inoubliable à Anfield.

Vista fournira des services de conception graphique et de marketing aux entreprises sélectionnées, afin de soutenir leur activité.

Un soutien aux petites entreprises qui n’est pas sans rappeler l’initiative de Mastercard menée avec la franchise MLS du New York City FC. L’année dernière, Mastercard a laissé sa place de sponsor sur la manche du maillot des joueurs au profit d’un petite société locale.

« Un partenariat qui renforcera les communautés de cette ville pour un avenir meilleur »

« Nous sommes ravis d’accueillir Vista au sein de l’équipe. Il s’agit d’un partenariat passionnant qui soutiendra les petites entreprises de Liverpool dès le départ, ce qui, en retour, renforcera les communautés de cette ville pour un avenir meilleur, explique Drew Crisp, vice-président senior du numérique du club anglais. Les deux dernières années ont été difficiles pour elles, et l’initiative portée par Vista est une opportunité unique pour permettre aux entreprises méritantes de voir leur nom apparaitre à Anfield. Chacune d’elles disposera d’une plate-forme mondiale pour se faire connaître et amplifier son message. »

« Grâce à la ferveur des fans du LFC et leur lien avec la communauté, nous sommes très heureux d’utiliser cette plate-forme pour célébrer les héros de l’entrepreneuriat au Royaume-Uni, et leur fournir le soutien dont ils ont besoin pour réussir », enchaîne Emily Shirley, directrice générale de Vista Royaume-Uni et Irlande.

« Braquer les projecteurs sur ces entreprises incroyables »

« L’objectif de Vista, en tant que partenaire design et marketing des petites entreprises du monde entier, est de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour les aider à prospérer, car elles ont un impact retentissant sur des communautés comme Liverpool, au Royaume-Uni et dans le monde entier. Vista est fier, au nom des petites entreprises du monde entier, de pouvoir s’associer à l’un des clubs de football les plus emblématiques, le Liverpool FC, et de braquer les projecteurs sur ces entreprises incroyables », conclut Ricky Engelberg, responsable du marketing chez Vista.

Laisser un commentaire

Tennis - Un polo à "un prix qui déchire" : La marque Celio... Offre Emploi : Intendant conciergerie des sites - Roland-Garros...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)