Vivez l’expérience des Jeux Olympiques au PUMA YARD de Londres

La marque mondiale sportlifestyle PUMA a annoncé cette semaine que The Boiler House, une partie de l’ancienne brasserie Truman sur Brick Lane à Shoreditch dans l’est de Londres, allait être transformée en PUMA YARD cet été pour célébrer les jeux olympiques qui se tiendront à Londres aux mois de juillet et août prochains. 

Pendant les 17 jours et 17 nuits de la durée des jeux, le PUMA YARD décliné 100 % Jamaïque s’imposera comme une destination de choix, avec au programme sport, musique et activités lifestyle qui offriront à tous les fans une expérience forte.  PUMA est le partenaire de longue date de l’Association Olympique de la Jamaïque et de l’équipe d’athlétisme jamaïcaine qui compte parmi ses rangs Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde, 3 fois médaillé d’or olympique.

« Des soirées sociales de PUMA aux spectacles de musique live en passant par des écrans géants qui diffusent les sports et des évènements sportifs destinés aussi bien aux athlètes en puissance qu’aux athlètes de la nuit, le PUMA YARD accueille tous ceux qui veulent profiter des Jeux avec une boisson fraîche dans une ambiance jamaïcaine décontractée », a déclaré Franz Koch, PDG de PUMA SE.  « Le Puma Yard sera à coup sûr l’endroit à la mode cet été à Londres. »

« Compte tenu de sa légitimité et de sa réputation en tant que quartier emblématique et culturel de Londres, Brick Lane s’est imposé comme le lieu de prédilection pour installer notre PUMA YARD », a confié Tony Ward, Directeur Général de PUMA UK.  « A l’image de PUMA, le PUMA YARD offrira un savant mélange de sports et de lifestyle qui permettra aux londoniens de découvrir l’ensemble des valeurs de la marque et son riche héritage jamaïcain. »

Les détails

Libre d’accès (réservation obligatoire sur www.puma.com/yard), le PUMA YARD s’étend sur environ 44 000 mètres carrés composés d’un PUMA Social Club à l’intérieur et d’un BACK YARD à l’extérieur.  Le BACK YARD, conçu pour accueillir 500 personnes, proposera des stands de restauration inspirés de la ville de Kingston qui serviront des plats typiquement jamaïcains, un Beach Bar, des spectacles et des concerts avec certains artistes comme le groupe Groove Armada, Gyptian et  Professor Green.

Également situé dans le BACK YARD, le magasin PUMA QUAD est installé dans quatre containers composés de plusieurs étages avec un bar en terrasse. Les visiteurs pourront découvrir les produits exclusifs de performance lifestyle du PUMA YARD, les chaussures de course inspirées de Usain Bolt et la gamme de vêtements conçus spécialement pour PUMA pour les JO par Cedella Marley, fille du roi du reggae Bob Marley.

PUMA respecte l’environnement

PUMA et innovision (agence londonienne spécialisée dans les évènements spéciaux et l’expérience de marque) travaillent en étroite collaboration pour que le PUMA YARD surpasse les exigences écologiques d’expériences de marques équivalentes par le biais de nombreux facteurs, notamment la gestion des déchets, l’utilisation de matériaux durables, la gestion des transports, les approvisionnements et la participation des collectivités locales.

Comment se rendre au PUMA YARD ?

PUMA YARD, 152 Brick Lane, E1 6RU, Londres, Royaume-Uni. Stations de métro Liverpool Street ou Aldgate East.  Gare de Shoreditch High Street, Londres.

Le PUMA YARD se déroulera du vendredi 27 juillet au dimanche 12 août et ouvrira ses portes tous les jours à midi pour la séance de l’après-midi et à 19 heures pour la séance du soir.  Les entrées sont gratuites mais les places doivent être réservées à l’avance.  Pour prendre part aux festivités et s’inscrire, les fans sont invités à consulter le site www.puma.com/yard. Des tickets numériques pourront être imprimés de votre domicile ou scannés à partir d’un smart phone à l’entrée. Les inscriptions ont  déjà débuté et les places sont limitées!

Laisser un commentaire

Kelly Slater : meilleur athlète de tous les temps ? Dailymotion, diffuseur digital de Wimbledon
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)