DDB Paris signe la campagne « Hard to be a car » pour Volkswagen à l’occasion de l’Euro 2016

volkswagen pub euro 2016 voiture supporters

 

Partenaire Majeur de l’Equipe de France de Football, Volkswagen diffuse sa nouvelle publicité TV « Hard to be a car » à l’occasion de l’UEFA Euro 2016.

Dans cette campagne signée DDB Paris, ce sont les voitures qui sont mises à l’honneur, elles qui vont « subir » ce mois de compétition. Oui, c’est dur d’être une voiture un soir de match !

Un film réalisé par le collectif de réalisateurs Megaforce et visible depuis le 10 juin.

dur d'être une voiture volkswagen euro 2016 volkswagen euro 2016 hard to be a car publicité

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chef de Secteur - Startup spécialisée dans... 176 millions de dollars de retombées "Social Media" pour les...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)