DDB Paris signe la campagne « Hard to be a car » pour Volkswagen à l’occasion de l’Euro 2016

volkswagen pub euro 2016 voiture supporters

 

Partenaire Majeur de l’Equipe de France de Football, Volkswagen diffuse sa nouvelle publicité TV « Hard to be a car » à l’occasion de l’UEFA Euro 2016.

Dans cette campagne signée DDB Paris, ce sont les voitures qui sont mises à l’honneur, elles qui vont « subir » ce mois de compétition. Oui, c’est dur d’être une voiture un soir de match !

Un film réalisé par le collectif de réalisateurs Megaforce et visible depuis le 10 juin.

dur d'être une voiture volkswagen euro 2016 volkswagen euro 2016 hard to be a car publicité

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chef de Secteur - Startup spécialisée dans... 176 millions de dollars de retombées "Social Media" pour les...
Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite)