Volkswagen renomme le Parc des Princes en Parc des Princesses pour encourager les Bleues

 

En marge de la Coupe du Monde féminine de football, Volkswagen active son partenariat avec la Fédération Française de Football en renommant le Parc des Princes en Parc des Princesses.

Ce soir, les Bleues affrontent la Corée du Sud en match d’ouverture du Mondial 2019. Une rencontre qui se disputera au Parc des Princes.

Autour du stade, des panneaux directionnels, des noms de stations de métro et d’autres inscriptions Parc des Princes ont été recouverts de stickers Parc des Princesses. Une campagne menée par l’agence DDB° Paris.

Une opération de street marketing qui rappelle celle menée l’été dernier par la marque automobile mais également FDJ. Pour célébrer le titre de champion du monde 2018 des Bleus, Volkswagen et FDJ avaient renommé la Place de l’Etoile en Place des Deux Etoiles. 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant PR & Influence - PUMA Orange met en scène 5 Bleues dans sa publicité pour la Coupe...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)