Volley-Ball : Opération J.O 2012, opération séduction

La Confédération Européenne de Volley a annoncé il y a quelques semaines le lieu des pré-tournois olympiques. Grande satisfaction côté français avec la nomination de la ville de Tourcoing qui accueillera l’un des tournois masculins du 23 au 27 novembre prochains. Avec cette organisation à domicile, la Fédération Française de Volley-Ball peut véritablement maximiser ses chances de poursuivre l’aventure vers Londres. La FFVB a de nouveau fait appel à l’agence Illustrasport pour l’accompagner dans la promotion de ce tournoi. Le choix visuel s’est, cette fois-ci, orienté vers une mise en valeur des cadres de l’Equipe de France déjà tournés vers la capitale anglaise.



Organisé en partenariat avec le CORES*, la ville de Tourcoing, Lille Métropole Communauté Urbaine, le Conseil Régional du Nord Pas de Calais, le Conseil Général du Nord et « Le plus Grand Terrain de jeux » cet événement verra sa campagne de communication prendre de l’ampleur dans les prochains jours. Un plan média presse reprendra le visuel du tournoi, ainsi qu’une campagne d’affichage urbain d’envergure. Le site de la FFVB a également fait l’objet d’un relookage aux couleurs de l’événement pour séduire et réunir un maximum de supporters lors de la compétition. Première étape donc dans la course à la qualification pour les volleyeurs soucieux de rejoindre leurs homologues du handball et du basket déjà qualifiés pour l’épreuve aux anneaux.

 

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