« Vous n’imaginez pas tous les souvenirs qu’on vous réserve » – Accor dévoile sa nouvelle publicité pour les JO de Paris 2024 signée Havas Play

A un peu plus d’un mois du début des Jeux Olympiques de Paris 2024, Accor dévoile sa nouvelle campagne publicitaire signée de l’agence Havas Play.

Autour de la signature « Vous n’imaginez pas tous les souvenirs qu’on vous réserve », le groupe hotelier, partenaire de Paris 2024, a souhaité valoriser son sens de l’hospitalité.

« Nous mettons l’accent sur l’engagement d’Accor et sur son exigence lorsque l’on parle d’hospitalité »

Dans une publicité longue d’une minute, Accor vous plonge dans l’action en suivant les péripéties de Jean, concierge prêt à tout pour rapporter une glace à une petite fille. Un spot réalisé par Vincent Lobelle utilisant la musique « Far From Over ».

« Nous avons voulu créer un film à grand spectacle à l’occasion de cette campagne tout en gardant une certaine légèreté pour faire sourire les Français et les divertir » explique Fabrice Plazolles, Directeur de la Création d’Havas Play, dans un communiqué. « En représentant les Heartists® comme des athlètes de haut niveau ne reculant devant rien pour satisfaire leurs hôtes, nous mettons l’accent sur l’engagement d’Accor et sur son exigence lorsque l’on parle d’hospitalité. Le talent de Vincent Lobelle a fait le reste en nous permettant de réaliser un film trépidant et joyeux, à l’image des valeurs de Accor ».

Une campagne publicitaire qui sera diffusée en TV et en digital. Deux autres spots plus courts seront également utilisés tout comme des visuels en affichage, notamment dans les gares et aéroports. « La campagne vise à célébrer l’esprit des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 et à mettre en avant les valeurs d’excellence, de dépassement de soi et de respect qui sont chères à Accor. Elle met en lumière le sens de l’accueil de Accor et sa capacité à offrir des expériences exceptionnelles à ses clients lors de tous les grands événements qui inspirent et unissent les gens à travers le monde » ajoute Stéphanie Dartevelle, VP Sponsoring Europe & Afrique du Nord.

A lire aussi

Paris 2024 – La cérémonie d’ouverture filmée par des téléphones Samsung S24 installés sur les bateaux des délégations

L’artiste français Richard Orlinski dévoile une collection de 4 figurines Paris 2024 représentant les mascottes (Phryges)

Omega dévoile sa nouvelle publicité pour les JO de Paris 2024 et transforme la ville de Paris en un terrain de jeu onirique

Club France : “Maîtriser le déficit parce c’est une choix d’investissement pour la promotion du sport”

Paris 2024 – Une chasse au trésor pour retrouver des Torches olympiques miniatures sur le Relais de la Flamme

Paris 2024 – AccorHotels affiche son soutien en grand sur la Tour Sequana

Laisser un commentaire

Kappa nouvel équipementier du FC Versailles en remplacement... Exit adidas, Fanatics dévoile les nouveaux maillots NHL utilisés...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)