Webedia dévoile la nouvelle identité visuelle du média « Le 10 Sport » et ses nouvelles ambitions

Hier, le groupe Webedia a dévoilé la nouvelle identité visuelle du média « Le 10 sport » qui a été intégré il y a quelques mois maintenant.

Outre un nouveau logo, le média fondé par Michel Moulin en 2008 qui traitait majoritairement de football va élargir sa couverture éditoriale en accentuant son offre multisport. « Chaque semaine, ce sont désormais près de 200 contenus à thématiques multisports qui sont produits par une équipe de journalistes recrutés à cet effet. La rédaction couvrira les plus grands événements sportifs tels que Roland Garros, les playoffs de la NBA, le Tour de France, la coupe du monde de rugby ou encore les JO de Paris 2024 » explique un communiqué.

Sur le site, les lecteurs du 10 sport retrouveront également les vidéos de « Fair Play » incarnées par Alexandre Ruiz.

Sur les réseaux sociaux, la stratégie de contenu a également été repensée avec la volonté de produire quotidiennement des contenus originaux. Une équipe dédiée a ainsi été montée et de nouveaux formats de brand content seront diffusés. En janvier 2023, le site internet « Le 10 Sport » a enregistré 4,5 millions de visiteurs uniques.

Alexis Bernard reste le rédacteur en chef du site et l’éditeur du site est Arnaud Métral (Webedia).

A lire aussi

Webedia Sports dévoile ses nouvelles ambitions dans le sport et ses nouvelles offres

Webedia et Alexandre Ruiz lancent le média en ligne « Fair Play »

Roland-Garros 2023 – Jo-Wilfried Tsonga nouveau consultant pour Amazon Prime Video

Droits TV – Sky Sports signe un contrat à un milliard d’euros avec les clubs de foot anglais de D2, D3 et D4 (EFL)

Laisser un commentaire

Streaming - Comment suivre la 1/2 finale retour entre l'Inter... Les athlètes utilisent-ils parfois des suppléments pour perdre...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)