Webedia et Alexandre Ruiz lancent le média en ligne « Fair Play »

En marge du début de la Coupe du Monde de football 2022, Webedia a annoncé la semaine dernière son association avec Alexandre Ruiz pour la création de « Fair Play », nouveau média digital dédié au sport.

Après sa récente acquisition du site « Le 10 Sport » (créé en 2008 par Michel Moulin), Webedia renforce son offre de contenus sport avec l’ancien journaliste de beIN SPORTS (notamment).

« Alexandre Ruiz, journaliste aux deux millions de followers, s’associe à Webedia pour mettre à profit la compréhension de son audience et construire ainsi des formats dédiés et originaux, à destination de toutes les plateformes sociales » explique le communiqué.

Dans le détail, « Fair Play » proposera du contenu sur Facebook, Twitter et YouTube avant Snapchat et Tiktok. La revue de presse d’Alexandre Ruiz reviendra notamment dans une nouvelle version. Aurore Thibault présentera « le JT des JT » en hebdomadaire. Enfin, Webedia précise qu’il y aura également des lives commentaires sur Twitch de matchs de Ligue des Champions. D’autres contenus (reportages, immersions,…) devraient également être proposés.

Comme nous l’explique Webedia, l’opérateur de paris sportifs Betclic sera sponsor de la revue de presse de Fair Play sur les temps forts de la Coupe du Monde au Qatar.

Laisser un commentaire

Apple TV sera sponsor maillot manche de l'ensemble des franchises... What You Need to Know About the 2022 World Cup
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)