Wembley signe un partenariat avec EE et devient le « Wembley Stadium connected by EE »

wembley EE sponsoring

Le Stade de Wembley et l’opérateur anglais de télécommunications et de technologies EE, propriété d’Orange et de T-Mobile, ont annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat majeur d’une durée de 6 ans qui prend effet dès aujourd’hui. Pas de naming au programme pour l’antre de l’équipe anglaise de football ou presque puisqu’on parlera dorénavant du « Wembley Stadium connected by EE ». La marque EE sera très visible à l’intérieur de l’enceinte ainsi qu’à l’extérieur, y compris depuis le ciel ! Le deal serait évalué à 25 millions de livres sur 6 ans par les médias anglais.

EE wembley stadium sponsoring naming

A travers ce partenariat, EE tentera de faire de Wembley le stade le plus connecté au monde, offrant aux spectateurs de nombreuses possibilités et expériences digitales. Un réseau Wi-Fi ultra rapide devrait être proposé dans le stade afin d’assurer notamment la meilleure expérience possible aux utilisateurs de la nouvelle application mobile lancée par EE.

EE Sponsorship deal at Wembley

Olaf Swantee (CEO EE) et Melvin Benn (Président de Wembley)

wembley connected by EE

Laisser un commentaire

L’Équipe se mobilise en faveur du handisport à travers un... "Le football ne sera plus jamais le même" Nike Football annonce...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)