![wembley EE sponsoring](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2014/02/wembley-EE-sponsoring.jpg)
Le Stade de Wembley et l’opérateur anglais de télécommunications et de technologies EE, propriété d’Orange et de T-Mobile, ont annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat majeur d’une durée de 6 ans qui prend effet dès aujourd’hui. Pas de naming au programme pour l’antre de l’équipe anglaise de football ou presque puisqu’on parlera dorénavant du « Wembley Stadium connected by EE ». La marque EE sera très visible à l’intérieur de l’enceinte ainsi qu’à l’extérieur, y compris depuis le ciel ! Le deal serait évalué à 25 millions de livres sur 6 ans par les médias anglais.
![EE wembley stadium sponsoring naming](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2014/02/EE-wembley-stadium-sponsoring-naming-1024x707.jpg)
A travers ce partenariat, EE tentera de faire de Wembley le stade le plus connecté au monde, offrant aux spectateurs de nombreuses possibilités et expériences digitales. Un réseau Wi-Fi ultra rapide devrait être proposé dans le stade afin d’assurer notamment la meilleure expérience possible aux utilisateurs de la nouvelle application mobile lancée par EE.
![wembley connected by EE](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2014/02/wembley-connected-by-EE-1024x723.jpg)
Laisser un commentaire