Wembley signe un partenariat avec EE et devient le « Wembley Stadium connected by EE »

wembley EE sponsoring

Le Stade de Wembley et l’opérateur anglais de télécommunications et de technologies EE, propriété d’Orange et de T-Mobile, ont annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat majeur d’une durée de 6 ans qui prend effet dès aujourd’hui. Pas de naming au programme pour l’antre de l’équipe anglaise de football ou presque puisqu’on parlera dorénavant du « Wembley Stadium connected by EE ». La marque EE sera très visible à l’intérieur de l’enceinte ainsi qu’à l’extérieur, y compris depuis le ciel ! Le deal serait évalué à 25 millions de livres sur 6 ans par les médias anglais.

EE wembley stadium sponsoring naming

A travers ce partenariat, EE tentera de faire de Wembley le stade le plus connecté au monde, offrant aux spectateurs de nombreuses possibilités et expériences digitales. Un réseau Wi-Fi ultra rapide devrait être proposé dans le stade afin d’assurer notamment la meilleure expérience possible aux utilisateurs de la nouvelle application mobile lancée par EE.

EE Sponsorship deal at Wembley

Olaf Swantee (CEO EE) et Melvin Benn (Président de Wembley)

wembley connected by EE

Laisser un commentaire

L’Équipe se mobilise en faveur du handisport à travers un... "Le football ne sera plus jamais le même" Nike Football annonce...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)