Wemby fait la promotion des maillots City Edition NBA pour Fanatics

Pour avertir les fans de la sortie de la fameuse « City-Edition Collection », la plateforme américaine de merchandising a fait appel à son ambassadeur, Victor Wembanyama.

Dans ce spot réalisé dans l’AT&T Center, domicile des Spurs, Wemby nous explique que même s’il y a écrit son nom et qu’il y a son numéro, ce n’est pas vraiment son maillot. Car il représente une équipe, un état, des légendes et donc bien plus qu’un joueur.

De Paris au Texas, comme il dit, ce maillot n’est pas le sien, mais le nôtre.

Une jolie pub pour prévenir les fans que les maillots NBA de la collection city edition sont disponibles sur Fanatics.

Dont voici une sélection, subjectives, des plus réussis. À noter que Nike a « innové » pour celui de San Antonio avec un inhabituel mais très efficace bleu ciel.

 

À lire aussi

NBA – Fanatics célèbre le titre de Rookie de l’année de Victor Wembanyama avec une brochette de légendes

NBA – Qui sont les sponsors actuels de Victor Wembanyama ? On fait le point avec son agent Jérémy Medjana

Laisser un commentaire

BOOST rachète le site d'offres RH sportyjob Tennis - Jannik Sinner remporte le plus gros gain de l'histoire...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)