Wemby fait la promotion des maillots City Edition NBA pour Fanatics

Pour avertir les fans de la sortie de la fameuse « City-Edition Collection », la plateforme américaine de merchandising a fait appel à son ambassadeur, Victor Wembanyama.

Dans ce spot réalisé dans l’AT&T Center, domicile des Spurs, Wemby nous explique que même s’il y a écrit son nom et qu’il y a son numéro, ce n’est pas vraiment son maillot. Car il représente une équipe, un état, des légendes et donc bien plus qu’un joueur.

De Paris au Texas, comme il dit, ce maillot n’est pas le sien, mais le nôtre.

Fanatics | Wemby Introduces the NBA ’24/25 City-Edition Jerseys

Une jolie pub pour prévenir les fans que les maillots NBA de la collection city edition sont disponibles sur Fanatics.

Dont voici une sélection, subjectives, des plus réussis. À noter que Nike a « innové » pour celui de San Antonio avec un inhabituel mais très efficace bleu ciel.

 

À lire aussi

NBA – Fanatics célèbre le titre de Rookie de l’année de Victor Wembanyama avec une brochette de légendes

NBA – Qui sont les sponsors actuels de Victor Wembanyama ? On fait le point avec son agent Jérémy Medjana

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).