WhaleFin nouveau sponsor maillot de l’Atlético de Madrid pour un montant record ?

crédit : Atlético de Madrid (2017)

 

Pour la saison 2022-2023, l’Atlético de Madrid pourrait bien accueillir un nouveau sponsor maillot principal en remplacement de Plus500.

Comme l’explique le média espagnol AS s’appuyant sur des informations du site spécialisé 2PlayBook, le club de football espagnol a signé le contrat de sponsoring le plus important de son histoire avec WhaleFin, plateforme d’investissement et de cryptomonnaies.

Selon 2PlayBook, ce nouveau contrat de sponsoring signé entre WhaleFin et l’Atlético de Madrid est estimé à 42 millions d’euros par an pour les cinq prochaines saisons (jusqu’en 2027), soit 210M€ sur la durée du contrat.

Si l’information se confirme, reste à savoir quelle sera l’intégration du logo de la société (une baleine) sur le maillot des Colchoneros

illustration @The_Ashy_1 (Twitter)

Pour rappel, Plus500 était sur la face avant du maillot de l’Atlético de Madrid depuis la saison 2015-2016.

En véritable plateforme de communication globale, le club de LaLiga a dévoilé il y a quelques jours la dernière publicité de son partenaire Ria Money Transfer mettant en scène des joueurs du club comme João Félix, Antoine Griezmann et Ángel Correa.

A lire également

Merchandising – Fanatics prolonge avec l’Atlético de Madrid jusqu’en 2025

Les Dallas Cowboys signent le premier contrat de partenariat crypto-monnaie de la NFL avec Blockchain.com

Premier aperçu des nouveaux maillots Nike du PSG, du FC Barcelone et de l’Atlético de Madrid pour la saison 2022-2023

Laisser un commentaire

A recruter : Mathieu Erceau - Alternant événementiel, marketing... Formule 1 - Focus sur la Fan Experience et le ticketing du Grand...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)