Si vous avez regardé la matinale de L’Equipe 21 ce matin, vous avez pu découvrir la nouvelle publicité vidéo de Staples, le numéro 1 des fournitures de bureau en ligne. A Los Angeles, Staples possède le naming du Staples Center, l’antre des Lakers et Clippers en NBA et des Kings en NHL. Pour communiquer sur l’immensité et la variété de son offre commerciale, Staples a décidé de supprimer le « L » de son nom afin de susciter la curiosité. « What the Hell » ! #WhatTheL
Chaque jour, Staples remplace sa lettre L par un produit dont vous ne soupçonniez pas la vente au sein de l’enseigne de fournitures et d’équipements de bureau. Pour découvrir encore plus de produits disponibles, c’est ici : staples.com/whatTheL. MALIN ! ;-)
@LAKings@STAPLESCenter#WhattheL indeed! #whatthesinglehockeystickpic.twitter.com/c5cZk9cWgG — aceattorney (@aceattorney) January 9, 2014
Laisser un commentaire