#WhatTheL – Staples retire son « L » !

Si vous avez regardé la matinale de L’Equipe 21 ce matin, vous avez pu découvrir la nouvelle publicité vidéo de Staples, le numéro 1 des fournitures de bureau en ligne. A Los Angeles, Staples possède le naming du Staples Center, l’antre des Lakers et Clippers en NBA et des Kings en NHL. Pour communiquer sur l’immensité et la variété de son offre commerciale, Staples a décidé de supprimer le « L » de son nom afin de susciter la curiosité. « What the Hell » ! #WhatTheL

Chaque jour, Staples remplace sa lettre L par un produit dont vous ne soupçonniez pas la vente au sein de l’enseigne de fournitures et d’équipements de bureau. Pour découvrir encore plus de produits disponibles, c’est ici : staples.com/whatTheL.  MALIN ! ;-)

what the L staples

staples what the L marketing

welcome to the staples center

Laisser un commentaire

Sochi 2014 - L'agence WILLIE BEAMEN accompagne Samsung pour la... NBA - Marion Bartoli signe un accessoire de basket aux couleurs...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)