#WhatTheL – Staples retire son « L » !

Si vous avez regardé la matinale de L’Equipe 21 ce matin, vous avez pu découvrir la nouvelle publicité vidéo de Staples, le numéro 1 des fournitures de bureau en ligne. A Los Angeles, Staples possède le naming du Staples Center, l’antre des Lakers et Clippers en NBA et des Kings en NHL. Pour communiquer sur l’immensité et la variété de son offre commerciale, Staples a décidé de supprimer le « L » de son nom afin de susciter la curiosité. « What the Hell » ! #WhatTheL

Chaque jour, Staples remplace sa lettre L par un produit dont vous ne soupçonniez pas la vente au sein de l’enseigne de fournitures et d’équipements de bureau. Pour découvrir encore plus de produits disponibles, c’est ici : staples.com/whatTheL.  MALIN ! ;-)

what the L staples

staples what the L marketing

welcome to the staples center

Laisser un commentaire

Sochi 2014 - L'agence WILLIE BEAMEN accompagne Samsung pour la... NBA - Marion Bartoli signe un accessoire de basket aux couleurs...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)