William Accambray rejoint Pimiento Agency pour booster ses partenariats

william accambray pimiento agency

photo : Facebook William Accambray

 

La semaine dernière, Pimiento Agency a annoncé l’arrivée de William Accambray. L’agence marseillaise prend en charge la gestion de son image. L’objectif ? Renforcer la visibilité du handballeur du PSG et augmenter son nombre de partenariats.

A date, William Accambray est en contrat avec Asics, Bluetens et Zamst. Sur le digital, le joueur rassemble 120 000 Fans Facebook, 37 000 Followers sur Twitter et 30 000 abonnés sur Instagram. De quoi offrir une visibilité intéressante aux annonceurs pour toucher une cible précise. L’agence et le joueur parviendront-ils à sortir de la sphère handball ?

L’agence Pimiento représente notamment Florent Manaudou, Camille Lacourt, Fabien Gilot, Alizé Cornet ou encore Elodie Clouvel.

A lire également

Interview : Florent Manaudou nous présente Wineven, le nouveau réseau social dédié aux sportifs

Comment Epson attaque le marché de la montre GPS

La Fédération Française de Handball présente son nouveau logo conçu par Leroy Tremblot

Laisser un commentaire

"Sport Connect Lyon", le réseau des professionnels de l'industrie... Kipsta nouvel équipementier du VAFC jusqu'en 2019
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)