Wilson mise sur l’Agence 4Success pour le recrutement des futurs icônes de la marque

La marque Wilson, partenaire de nombreux joueurs de tennis comme Roger Federer, Juan Martin Del Potro ou plus récemment le français Gaël Monfils, a décidé de faire appel à l’agence 4Success, spécialisée en gestion de droits d’image et de conseil en stratégie marketing. L’objectif annoncé est de redevenir très présent dans l’esprit des jeunes joueurs prometteurs à travers l’hexagone. 4Success aura en charge le recrutement des futurs icônes de la marque et la fidélisation de ce pool de joueurs et de joueuses. Le territoire concerné sera, pour le moment, celui de la France uniquement. 

WMoreWin-CMYK-186-RED_TM-extending

« Malgré son jeune âge, la vision globale du sport et du tennis en particulier qu’à 4Success nous a séduit. L’agence a retenu notre attention tant par sa connaissance du milieu sportif que par la prise en compte des enjeux stratégiques d’une marque comme Wilson » a déclaré Ivan Thevenin, Directeur Marketing du groupe Amer Sports. « Wilson est la marque historique par excellence dans l’univers du tennis. C’est un honneur d’avoir été choisi pour aider cette marque à pérenniser sa présence dans l’élite de ce sport. Notre mission sera de faire converger notre connaissance du tennis et de ses acteurs, et notre créativité pour aider Wilson à se diversifier de ses concurrents dans sa stratégie » a ajouté Sébastien Bellencontre, Directeur Associé 4Success, dans un communiqué.

4SUCCESS_LOGO_Or_fdNoir

Créée en Juin 2012 par Sébastien Bellencontre, 4Success conseille déjà de nombreux sportifs comme Anthony Réveillère, Mathieu Valbuena, Rémy Vercoutre, Clément Grenier, Benoit Paire et Mahiédine Mekhissi.

Laisser un commentaire

Premiers États Généraux du Sport Féminin en équipe à suivre... Roland Garros 2013 - Le Pense-bête sportlabgroup
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)