Wimbledon 2012 : Evian organise une chasse au trésor dans les rues de Londres

La  marque Evian, eau officielle de Wimbledon, fait parler d’elle à Londres dans le cadre du Grand Chelem en proposant aux fans de gagner des places VIP pour le tournoi au travers d’une chasse au trésor.

Le but étant de retrouver un « ball boy » dans les rues de Londres qui donne des indications sur sa localisation via la  page Facebook de la marque et le compte Twitter @evian_uk.

Cette opération qui s’est déroulé du 22 au 25 Juin en amont du tournoi du grand chelem de Wimbledon consistait en une course de type « chasse au trésor ». Les plus rapides devaient retrouver le « ball boy » afin d’obtenir une balle de tennis aux couleurs d’Evian avec un numéro inscrit dessus et la dédicace de la numéro 1 mondiale Maria  Sharapova. Chaque jour un tirage au sort avait lieu pour désigner l’heureux gagnant d’une paire de places VIP pour le tournoi de Wimbledon.

Cette action originale s’inscrit dans une campagne de communication estivale que la marque Evian souhaite active. Comme Laura Pope, Evian Brand Manager déclare: « La Evian Hunt Ball n’est qu’une partie de notre campagne estivale. Nous avons également planifié diverses opérations de communication avec notamment Maria Sharapova arborant un T-shirt Baby dans le cadre d’une campagne d’affichage. » Elle ajoute: « Il y aura aussi des bouteilles sur le thème de Wimbledon et quelques belles offres spéciales dans tout le Royaume-Uni. »

De plus, Evian a prévu de distribuer des échantillons grâce à des ambassadeurs dans les stations de métro de la capitale britannique. Ainsi qu’une collection de vêtements et accessoires mise au point conjointement avec my-wradrobe.com.

Enfin, la marque a prévu plusieurs animations dans l’enceinte de Wimbledon notamment pour les personnes dans l’attente de pouvoir récupérer leurs billets et des événements comme un Evian Café et une loge VIP Live Young.


Laisser un commentaire

Entraînez-vous comme un Pro avec Nike+ La Fédération Française de Handball retient Sportlabgroup...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)