Wimbledon 2019 – Un logo Nike conçu avec 34 cristaux Swarovski sur la robe de Serena Williams

crédit : Nike

 

Pour Wimbledon 2019, Serena Williams apportera une touche « strass » à sa robe blanche Nike. La marque américaine a en effet réalisé le logo Nike à l’aide de 34 cristaux Swarovski.

Dans quelques jours, la joueuse américaine risque d’éblouir au-delà de ses performances sur les courts en herbe du AELTC. L’équipementier a en effet réalisé une broche en forme de swoosh à l’aide de 34 cristaux Swarovski. 34 comme l’âge de Serena Williams lorsqu’elle a remporté son dernier Wimbledon en 2016. Une broche reprenant la célèbre virgule Nike qui été surnommée « Broosh ».

 

Laisser un commentaire

SIGNA Sports United (Tennis-Point) officialise le rachat de TennisPro eSport : Le Team Vitality prend ses quartiers au Stade de France
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)