Wimbledon 2023 – Un sac Gucci « signature » pour Jannik Sinner

crédit : Gucci

Pour son premier tour à Wimbledon hier, Jannik Sinner s’est fait remarquer avec un sac de sport Gucci qu’il a amené avec lui sur le court.

Ambassadeur de la marque de luxe italienne appartenant au groupe Kering, le joueur italien a reçu un sac sur-mesure et signature avec la présence de son logo en forme de renard, son prénom et nom ainsi que ses initiales « JS ».

S’appuyant sur un communiqué de Gucci, Le Figaro précise que la marque a « travaillé avec l’équipe de M. Sinner pour obtenir les autorisations de l’ITF, de l’ATP et des tournois du Grand Chelem, y compris Wimbledon, afin de s’assurer que le sac répondait aux exigences nécessaires des tournois ». A Wimbledon, le dress code est très stricte, notamment sur les couleurs portées sur les courts. En 2013, la paire de Nike de Federer aux semelles orange n’avait résisté qu’un match à Wimbledon.

crédit : Gucci

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jannik Sinner (@janniksin)

Reste à savoir quelle sera la réponse de la marque Louis Vuitton qui est associée à Carlos Alcaraz.

 

Laisser un commentaire

Activation - Comment OKX célèbre son arrivée sur la manche... Comment créer son complexe de padel ? La société Gestion Sports...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)