Wimbledon – La nouvelle arme de Nike pour faire gagner Roger Federer

 

Pour Roger Federer, les mois sont comptés. Le suisse parviendra-t-il à soulever un nouveau titre du Grand Chelem ? A Wimbledon qui débute aujourd’hui, son équipementier Nike lui a prévu une petite attention qui pourrait bien l’aider dans sa conquête d’un 8e titre à Londres.

Pour lui procurer encore plus de légèreté sur le court, la marque américaine lance la NikeCourt Zoom Vapor 9.5 Flyknit. Conçue pour une réactivité optimale, cette chaussure de tennis se veut ultralégère en proposant une empeigne Flyknit respirante. Une technologie qui a déjà fait ses preuves auprès de nombreux runners.

Pour la petite histoire, Nike raconte ainsi que c’est à la demande de Federer que l’équipementier a conçu cette chaussure.

Dans le détail, la NikeCourt Zoom Vapor 9.5 Flyknit propose une unité Zoom Air au talon offrant un amorti réactif et un cambrion de support au milieu du pied pour une meilleure stabilité latérale. Un modèle commercialisé au prix de 160 euros. (En vente ici sur la boutique en ligne Nike) 

Les tenues Nike de Roger Federer, Serena Williams, Nick Kyrgios et Eugenie Bouchard pour Wimbledon 2016

Roger_Federer outfit nike tennis wimbledon 2016 Serena_Williams_wimbledon 2016 nike tennis Nick_Kyrgios_ outfit nike tennis wimbledon 2016 Genie bouchard outfit nike tennis wimbledon 2016

Et pour être complet sur l’actualité de Nike et de Roger Federer, sachez que la marque et le joueur suisse viennent de lancer une nouvelle collection de produits pour les courts et en dehors.

nikelab federer collection 2016 nikecourt roger federer nikecourt 2016 shoes

Laisser un commentaire

Interview - Alain Roche (lancement de la plateforme digitale... Le PSG se décline dorénavant en boutique sous licence
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)