Wimbledon signe un partenariat digital avec Sina Sports

Marcus Willis GBR with a forehand shot. The Championships 2016 at The All England Lawn Tennis Club, Wimbledon. Day 1 Monday 27/06/2016. AELTC/David Levenson

 

A quelques jours du début de Wimbledon, Sina Sports et le All England Club ont officialisé la signature d’un partenariat de deux ans.

Dans le cadre de cet accord, Sina Sports devient le partenaire officiel du tournoi concernant les contenus digitaux. En Chine, la société permettra aux fans d’accéder à une large couverture de l’évènement incluant des résumés de matchs, interviews de joueur et autres contenus notamment via le réseau social local « Weibo ».

Laisser un commentaire

Devenez la mascotte officielle de la Fédération Française... Errea présente les nouvelles tenues de Queens Park Rangers FC...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)