Winamax dévoile sa nouvelle campagne « locale » accompagnée de l’agence TBWA

En vue de l’UEFA Euro 2024, Winamax présente une campagne « géolocalisée » qui affiche les gains de 13 régions, 48 départements et 6 grandes villes françaises.

Dans le métro, en digital ou simplement dans la rue, 30 visuels différents reprennent un billet, le décline avec des clins d’œil à une région et affiche les gains des joueurs Winamax du lieu concerné. En une phrase, voilà la campagne de l’opérateur de paris sportifs en vue de l’Euro 2024.

Réalisée en collaboration avec l’agence TBWA, la campagne de Winamax marque le coup avant le championnat d’Europe des nations. L’opérateur de paris sportifs explique par exemple qu’en 2023, les joueurs ont gagné plus de 4,6 milliards d’euros. La campagne se veut très locale, d’où les hommages aux caractéristiques des régions/villes concernées. En Corse, la campagne sera même affichée en corse.

Sur son site, Winamax présente même un tableau des gains de poker et paris sportifs par région.

Cela va sans rappeler que parier peut comporter des risques : surendettement, problèmes familiaux ou encore isolement social. Il faut faire attention à ses sous et encore plus pendant l’Euro !

À lire aussi

En 2024, les opérateurs de paris sportifs en ligne devraient dépenser 670 millions d’euros en publicité et marketing selon l’ANJ

L’opérateur de paris sportifs Betsson parie sur le padel avec “UrbanPadel”

Le RC Lens et Winamax organisent une course de char à voile avant le match contre le PSG

Laisser un commentaire

[On a testé] « La suite ZZ », l'espace secret de la nouvelle... Comment Alexis et Félix Lebrun gèrent leurs réseaux sociaux...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)