Winamax lance sa web TV 100% paris sportifs et poker et met en scène une pléiade de chroniqueurs

 

Ce mardi 9 janvier sur les coups de 20h, la première web tv 100% paris sportifs et poker a vu le jour et c’est Winamax qui en est à l’origine. 40 heures de diffusion et 25 émissions par semaine, le site internet se lance dans l’univers de la télévision en ligne sous le nom de Winamax TV. 

Aux côtés de streamers recrutés pour l’occasion, de nombreux journalistes et chroniqueurs vont se passer le micro à l’antenne. Au casting, on retrouve notamment Darren Tulett, Jacques Monclar, Rémi Reverchon, Julien Cazarre, Carine Galli, Nabil Djellit, Vikash Dhorasoo, Benoit Maylin, Mark the Ugly, Bertrand Latour et bien d’autres qui viendront apporter leur expertise dans des sports différents. 

Un brand content « sur-mesure » donc pour l’opérateur qui cherchera à travers cette initiative à travailler sa préférence de marque et séduire de nouveaux clients.

Un brand content « sur-mesure » donc pour l’opérateur qui cherchera à travers cette initiative à travailler sa préférence de marque et séduire de nouveaux clients.

Winamax TV s’annonce comme le « carrefour des passionnés de paris sportifs » en proposant près de 25 émissions par semaine diffusées sur Twitch, Facebook live, Youtube, Périscope ou encore Molotov TV.

A travers la chaîne, Winamax pourra également créer une interaction avec les internautes pendant les émissions qui offriront de nombreux cadeaux et paris gratuits. Enfin, Winamax n’oublie pas d’où il vient puisque deux soirées par semaine seront consacrées au poker où de nombreux joueurs français en vogue interviendront.

 

Pour voir ou revoir la première émission :

 

https://www.youtube.com/watch?v=_JpEiObQ4PU&feature=youtu.be

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant communication, digital - La Parisienne Quand Bernard Laporte prête gentiment sa voiture fédérale...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)