Après l’Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux, Winamax annonce la signature d’un partenariat avec deux clubs de Ligue 1 supplémentaires : le FC Nantes et l’OGC Nice.
Dans le cadre de ces nouveaux accords signés pour la saison 2015/2016, le célèbre W rouge s’affichera sur les shorts des joueurs nantais et niçois. En plus de la visibilité sur les équipements, Winamax proposera des opérations spéciales pour les supporters et les parieurs avec des tournois de poker et disposera d’un dispositif digital complet via le site du club et les réseaux sociaux.
« Suite au lancement récent de notre activité paris sportifs, il était logique de renforcer notre présence dans l’univers du football, sport numéro 1 du secteur. Avec l’un des plus beaux palmarès du Championnat et leur fameux jeu à la nantaise, le FC Nantes est un club incontournable du paysage national. C’est avec fierté que nous les accompagnerons cette saison. » a déclaré Alexandre Roos, Président Directeur Général de Winamax dans un communiqué.
Espérons que le community Manager de Winamax conservera son franc parler et son humour sur Twitter autour de ces 4 nouveaux clubs partenaires. L’ASSE, ancien club partenaire de Winamax, et son président ont récemment eu les honneurs du compte @WinamaxSport ;-)
« – Je t’offre un salaire de 30K par mois… – Je relance. 50K. – … Ok, c’est bon. Je me couche. » pic.twitter.com/Ky5s7YjtuJ
— WinamaxSport (@WinamaxSport) July 23, 2015
« – Alors, tes places en tribunes pour l’Euro ? – 0 sur 25… – C’est vraiment mal foutu ce tirage au sort. » pic.twitter.com/I0O4GbM8HA
— WinamaxSport (@WinamaxSport) July 22, 2015
Le mec tire ses penalties comme des six mètres. https://t.co/t4vwG9vS0q
— WinamaxSport (@WinamaxSport) July 21, 2015
Laisser un commentaire