Workday renforce son partenariat avec la Formule 1

 

A quelques jours du Grand Prix de Miami qui s’annonce spectaculaire, la Formule 1 officialise le renouvellement et l’extension de son partenariat avec Workday. 

Dans le cadre de ce nouvel accord pluriannuel, la société spécialisée dans la finance et les ressources humaines devient Partenaire Régional de la F1. Le contrat prévoit notamment une visibilité sur les circuits lors des courses en Europe.

Pour rappel, Workday utilise également le sponsoring sportif dans sa stratégie de communication à travers un contrat avec la joueuse de tennis Naomi Osaka depuis un an et des partenariats avec des joueurs de golf. Workday est également partenaire des anciens joueurs NFL Larry Fitzgerald et Peyton Manning.

https://www.youtube.com/watch?v=8vM2twOfhuY&ab_channel=Workday

 

Laisser un commentaire

Un maillot NFT pour l'ESTAC face au Paris Saint-Germain dimanche... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing sport & esport - UNITEAM
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)