World Rugby prolonge son partenariat avec Asahi Super Dry jusqu’en 2029

La marque de bière japonaise Asahi reste le partenaire principal de toutes les Coupes du Monde de Rugby masculines et féminines jusqu’en 2029.

À travers ce renouvellement, Asahi Super Dry lancera des campagnes marketing multicanales adapté à chaque tournoi, à commencer par la Coupe du Monde féminine de rugby qui aura lieu en Angleterre 2025. À cette occasion, la marque de bière japonaise va lancer un pack en édition limitée permettant de faire gagner des billets pour la finale.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération

Durant ce mondial féminin de rugby, Asahi en profitera également pour lancer l’option « Bar Finder » dans l’application Rugby World Cup qui guidera les fans vers les meilleurs bars avec les meilleures ambiances. Une plateforme propulsée par la société Fanzo.

Asahi Super Dry sera aussi le partenaire du podcast officiel de la Coupe du Monde, une émission qui fait vire les coulisses de la compétition et qui avait rencontré un succès certain lors de la Coupe du Monde 2023 en France.

En France, Loi Evin oblige, la marque Asahi sera très discrète dans ses activations et sa visibilité autour des compétitions.

À lire aussi

Interview – Quand la marque chinoise TCL décide de sponsoriser un club amateur de 6ème division avec le Rugby Club Garches Vaucresson

Qui sont les 36 sponsors de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 ?

Rugby – BYD nouveau sponsor “automobile” du Racing 92 jusqu’en 2027

La Fédération Française de Rugby attaque Le Coq Sportif en justice

Laisser un commentaire

Quelle est la différence entre le padel, le tennis et le paddle... Interview : Yann Luksch, fondateur d'Hattila
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)