World Rugby prolonge son partenariat avec Asahi Super Dry jusqu’en 2029

La marque de bière japonaise Asahi reste le partenaire principal de toutes les Coupes du Monde de Rugby masculines et féminines jusqu’en 2029.

À travers ce renouvellement, Asahi Super Dry lancera des campagnes marketing multicanales adapté à chaque tournoi, à commencer par la Coupe du Monde féminine de rugby qui aura lieu en Angleterre 2025. À cette occasion, la marque de bière japonaise va lancer un pack en édition limitée permettant de faire gagner des billets pour la finale.

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Durant ce mondial féminin de rugby, Asahi en profitera également pour lancer l’option « Bar Finder » dans l’application Rugby World Cup qui guidera les fans vers les meilleurs bars avec les meilleures ambiances. Une plateforme propulsée par la société Fanzo.

Asahi Super Dry sera aussi le partenaire du podcast officiel de la Coupe du Monde, une émission qui fait vire les coulisses de la compétition et qui avait rencontré un succès certain lors de la Coupe du Monde 2023 en France.

En France, Loi Evin oblige, la marque Asahi sera très discrète dans ses activations et sa visibilité autour des compétitions.

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