Vendredi dernier et à la veille du match de Premier League contre Tottenham, Arsenal a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec WorldRemit.
Dans le cadre de cet accord, la société spécialisée dans le transfert d’argent en ligne devient Partenaire Officiel du club londonien. De nombreux jeux concours seront notamment organisés par le nouveau sponsor, mettant en jeu des billets de matchs et des billets d’avions pour se rendre à l’Emirates Stadium.
En parallèle, WorldRemit aura des droits et l’accès aux joueurs et bénéficiera d’une visibilité sur la panneautique LED lors des matchs de Premier League et des deux coupes nationales. Sur le digital, WorldRemit va travailler avec les joueurs d’Arsenal pour créer des contenus exclusifs qui feront la promotion d’initiatives sociales existantes ou en projet dans le monde entier.
Et aussi : Western Union s’offre le maillot de Liverpool FC et des Denver Nuggets
« Le football est un langage universel. Au Somaliland où j’ai grandi, il y avait toujours des enfants en train d’y jouer, même pendant la guerre. C’est une passion qui relie les êtres humains dans le monde entier, aussi nous sommes fiers de sponsoriser un club dont les valeurs sont si proches des nôtres et de celles de nos clients » précise Ismail Ahmed, CEO de WorldRemit, dans un communiqué. « Ce partenariat avec Arsenal nous donne l’occasion de remercier nos clients fidèles et d’en gagner de nouveaux ailleurs sur la planète. Nous nous réjouissons de pouvoir nous appuyer sur les capacités du football à accompagner et à inspirer des jeunes gens, pour qu’ils libèrent leur plein potentiel. Enfin, nous sommes enchantés des opportunités que nous allons créer, ensemble ».
« Nous nous réjouissons de ce nouveau partenariat prometteur avec WorldRemit, entreprise qui, guidée par son charismatique PDG, à révolutionner la façon dont le public envoie de l’argent et des proches ou des amis à travers le monde», ajoute Vinai Venkatesham, Directeur commercial d’Arsenal. « Nous partageons des valeurs communes et sommes ravis de travailler ensemble pour aider WorldRemit à renforcer sa présence dans le monde, en s’appuyant sur nos retransmissions, ainsi que sur les réseaux sociaux et les canaux digitaux via lesquels nous informons des millions de personnes aux quatre coins du monde. Nous espérons que cette collaboration s’inscrira dans la durée et sera fructueuse ».
Laisser un commentaire