X Games : Vers une expension internationale

ESPN, créateur de la franchise X Games, a nommé la société de marketing sportif international Helios Partners pour contribuer à l’expansion du programme commercial X Games et gérer leur processus d’appel d’offres de la ville d’accueil.

 

Dès 2013, les X Games vont d’autant plus renforcer leur position en tant que plus grande compétition de sports d’action au monde avec six événements chaque année, dont 4 d’entre eux ont lieu en dehors des États-Unis. ESPN réserve d’importantes ressources à cet engouement d’expansion internationale, en prévoyant de fournir un total de 130 heures de couverture télé en direct le long des six événements X Games. Compte tenu de l’ascension fulgurante de la valeur et des opportunités propres à la marque X Games, ESPN a choisi Helios pour soutenir le positionnement et les ventes de la franchise au sein du marché de la ville d’accueil et du promoteur. Pour obtenir plus de renseignements sur l’appel d’offres de X Games, vous pouvez visiter le site sur www.bidxgames.com.

Rejoignez SportBuzzBusiness.fr sur Facebook !

 

Helios a contribué à différentes réussites majeures sur le marché desports internationaux ces dernières années, notamment l’appel d’offres de Sochi en Russie en 2014 pour accueillir les Jeux Olympiques d’Hiver et l’élaboration initiale du programme commercial de Sochi 2014. Le dernier succès de Helios a été l’appel d’offres de la Russie pour accueillir la Coupe mondiale FIFA 2018, et la société s’engage actuellement avec Pyeongchang, Corée du Sud pour leur appel d’offres pour accueillir les Jeux Olympiques d’Hiver de 2018. Ils ont déjà mis leur expertise matérielle au service d’ESPN et ils continueront à le faire pour le processus d’appel d’offres et le programme commercial X Games.

« Nous pensons que les sports d’action, et les X Games en particulier, véhiculent des valeurs universelles qui ont un écho considérable sur la place du marché mondiale »,  affirmait Chris Welton, président directeur général chez Helios. « ESPN n’a pas manqué à son rôle de chef de file et d’encadrement derrière l’évolution de ces sports associés aux personnes jeunes et séduisantes. »


Laisser un commentaire

Découvrez le nouveau maillot du XV de France Milan AC : Découvrez les maillots away et third 2011/2012
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)