Football – Yadea nouveau supporter régional de la Coupe du Monde 2018

 

Lors d’une cérémonie organisée à Shanghai, la société chinoise Yadea est devenue supporter régional de la Coupe du Monde de football 2018 en Russie pour le marché asiatique.

Grâce à ce nouveau partenariat, le leader sur le marché de la production de motos va obtenir certains avantages tout au long de la compétition.

Né en 2001, Yadea symbolise la technologie de pointe sur le marché des motos, vélos et scooters électriques. Cette firme chinoise exporte ses produits dans une soixantaine de pays à travers le monde. En devenant supporter régional de la Coupe du monde de la FIFA, la société va bénéficier d’une visibilité accrue, au moins pendant le mondial russe qui se déroule du 14 juin au 15 juillet 2018. Yadea va avoir accès à une forte exposition via des panneaux LED pendant la compétition mais aussi à des billets et le droit d’association de la marque à l’évènement sur le continent asiatique.

Philippe Le Floc’h, Directeur de la division Commercial de la FIFA, a exprimé son enthousiasme à l’idée de s’associer à la société chinoise : « Nous sommes heureux d’accueillir Yadea dans le giron de nos Supporters régionaux et impatients de travailler avec ce groupe afin de toucher encore plus d’amateurs de football dans une région absolument essentielle pour la FIFA. Yadea est populaire auprès des jeunes et promeut un mode de vie plus durable, deux aspects particulièrement importants à nos yeux. »

« C’est un grand honneur pour Yadea que de devenir Supporter régional pour l’Asie. La Coupe du Monde de la FIFA est l’un des événements sportifs les plus suivis de la planète et à ce titre, elle entre parfaitement dans notre stratégie d’internationalisation et de positionnement » a rétorqué Liu Yeming, Président du Yadea Technology Group.

Après Wanda (partenaire FIFA)Hisense (sponsor Coupe du Monde), Vivo (sponsor officiel des Coupes du Monde 2018 et 2022) et Mengniu (sponsor officiel de la Coupe du Monde), la FIFA accueille un nouveau partenaire chinois.

Laisser un commentaire

JO 2018 - 110 000 préservatifs distribués à Pyeongchang, un... La LFP remet en cause le dossier de L'Équipe sur les salaires...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)