YouTube s’associe à la MLB et les World Series 2017 pour promouvoir YouTube TV

 

Hier, la Major League Baseball (MLB) et YouTube ont annoncé la signature d’un partenariat à l’occasion des World Series 2017.

Pour promouvoir YouTube TV, offre de TV streaming lancée il y a quelques mois (35$ par mois), la plateforme vidéo appartenant à Google devient le « presenting sponsor » de la dernière ligne droite du championnat.

Dans le cadre de l’accord, YouTube bénéficiera d’une large visibilité et diffusera de nombreux spots pubs pendant les rencontres diffusées sur FOX. YouTube devrait également activer son partenariat en mettant en scène quelques joueurs et créateurs YouTube. De quoi proposer un contenu original source d’intérêt chez les fans.

Qu’est-ce que YouTube TV ?

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Rédacteur Web, assistant web Marketing - Tennis... Offre Emploi : Chef de Produit Football Senior - adidas
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)