YouTube s’associe à la MLB et les World Series 2017 pour promouvoir YouTube TV

 

Hier, la Major League Baseball (MLB) et YouTube ont annoncé la signature d’un partenariat à l’occasion des World Series 2017.

Pour promouvoir YouTube TV, offre de TV streaming lancée il y a quelques mois (35$ par mois), la plateforme vidéo appartenant à Google devient le « presenting sponsor » de la dernière ligne droite du championnat.

Dans le cadre de l’accord, YouTube bénéficiera d’une large visibilité et diffusera de nombreux spots pubs pendant les rencontres diffusées sur FOX. YouTube devrait également activer son partenariat en mettant en scène quelques joueurs et créateurs YouTube. De quoi proposer un contenu original source d’intérêt chez les fans.

Qu’est-ce que YouTube TV ?

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Rédacteur Web, assistant web Marketing - Tennis... Offre Emploi : Chef de Produit Football Senior - adidas
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)