Le site de paris hippiques en ligne ZEturf dévoile une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux parieurs de récupérer leur gain en un clic !
ZEturf est un acteur majeur des paris hippiques en ligne en France et à l’international. Avec une plateforme innovante et intuitive, ZEturf propose aux passionnés de courses hippiques une expérience de paris enrichie, alliant expertise et fonctionnalités interactives notamment une section vidéo permet de suivre toutes les courses en direct. Reconnu pour son large éventail d’offres, ses analyses pointues et ses promotions attractives.
Le virement instantané débarque sur ZEturf
Devenu le site de paris hippiques en ligne incontournable, ZEturf propose désormais le virement instantané. Un transfert rapide et sécurisé qui permet de retirer et de profiter des gains immédiatement. Plus besoin d’attendre : si vous venez de remporter un pari et que vous souhaitez obtenir vos gains, un simple clic suffit pour que le montant soit transféré sur votre compte. En avance sur la concurrence, ZEturf permet de récompenser le parieur au moment où il le souhaite. Pratique non ?
Le challenge « le boss de l’hiver » 10 000€ à se partager
D’autant plus que ZEturf vient de mettre en place le challenge « le boss de l’hiver ». Entre le 28 novembre et le 09 décembre 2024, chaque euro remporté se transforme en point, qui peut s’additionner s’il y a plusieurs gains et ainsi faire cumuler des points en fin de journée.
En fonction de leur classement, les 50 meilleurs joueurs seront récompensés en bonus turf (crédits de jeu non retirables). Le vainqueur se verra recevoir 1000€ de bonus turf.
ZEturf et le marché des paris en ligne
Avec une offre complète et innovante, le site répond aux attentes des parieurs, alliant simplicité d’utilisation, diversité des fonctionnalités et sécurité.
Dans un secteur compétitif marqué par une forte digitalisation, ZEturf se distingue par sa capacité à innover et à fidéliser une communauté de passionnés grâce à des services sur mesure et des promotions attractives.
Laisser un commentaire