Zeturf partenaire du Grand Steeple Chase de Paris 2019 : « Un partenariat à 200 000€ tout compris »

 

Ce dimanche, l’hippodrome d’Auteuil accueille la course du Grand Steeple Chase de Paris. Pour cette édition 2019, la course hippique accueille Zeturf comme partenaire-titre.

« Zeturf Grand Steeple Chase de Paris ». Voici l’intitulé exact de l’édition 2019 suite au partenariat de Naming signé entre France Galop et la société de paris hippiques qui propose également des paris sportifs via Zebet. Le Grand Steeple Chase de Paris est la course d’obstacle la plus prestigieuse du programme français de courses d’obstacle, disputéz sur 6000 mètres avec 23 obstacles.

« Le montant du partenariat entre Zeturf et France Galop autour du Zeturf Grand Steeple Chase de Paris 2019 est de 200 000 euros tout compris, publicité incluse » nous précise Emmanuel de Rohan-Chabot, Directeur Général et fondateur de Zeturf. Un accord signé pour une année et plus si affinité, avec un droit de priorité pour Zeturf.

Dans le cadre de cet accord, Zeturf bénéficiera d’une forte visibilité lors de la course avec de la panneautique autour de la piste, sur les podiums ou encore sur les chevaux de la course (tapis de selle, couverture du vainqueur, etc.). Des opérations à destination des clients du site Zeturf.fr devraient également être menées.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de communication digitale et développement... Service Civique : Chargé(e) de communication interne/externe...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)