Zlatan Ibrahimovic en Russie pour la Coupe du Monde 2018 avec Visa

 

Si Zlatan Ibrahimovic ne jouera pas la Coupe du Monde 2018 avec la Suède, l’attaquant du LA Galaxy sera en Russie en tant qu’ambassadeur Visa.

Un mois après avoir annoncé l’arrivée du « lion » comme ambassadeur, le partenaire officiel des services de paiement de la FIFA a lancé sa  campagne marketing « Fear Of Missing Out » qui suit le parcours de Zlatan jusqu’à la Coupe du Monde.

« J’ai annoncé au monde que je serai à la Coupe du Monde. Visa nous aide, les fans du monde entier et moi-même, à entrer dans l’action » précise Ibrahimović, dans un communiqué. « Visa est une marque innovante. Zlatan est innovant. Ensemble, nous aidons les fans à ne pas râter un seul moment de la Coupe du Monde de la FIFA ».

Pour faire vivre son partenariat avec la Coupe du Monde 2018 et Zlatan Ibrahimovic, Visa a recruté 5 influenceurs (freekickerz, Kotaro Tokuda, Pamela Allier, Chris MD et Tatiana Vasilieva) qui suivront le géant suédois durant son voyage en Russie. Le sponsor de la FIFA pourrait ainsi offrir quelques coulisses du tournoi  sur les réseaux sociaux.

Avec près de 6 500 bagues de paiement, 30 000 bracelets de paiement et des cartes prépayées, VISA sera extrêmement présent durant la Coupe du Monde 2018 afin de faciliter l’expérience des fans dans leurs paiements aux stades.

Laisser un commentaire

Le Stade de Reims présente son nouveau maillot domicile pour... Offre de Stage : Business Developer / Sales Executive - AirFit
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)