Wembley signe un partenariat avec EE et devient le « Wembley Stadium connected by EE »

wembley EE sponsoring

Le Stade de Wembley et l’opérateur anglais de télécommunications et de technologies EE, propriété d’Orange et de T-Mobile, ont annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat majeur d’une durée de 6 ans qui prend effet dès aujourd’hui. Pas de naming au programme pour l’antre de l’équipe anglaise de football ou presque puisqu’on parlera dorénavant du « Wembley Stadium connected by EE ». La marque EE sera très visible à l’intérieur de l’enceinte ainsi qu’à l’extérieur, y compris depuis le ciel ! Le deal serait évalué à 25 millions de livres sur 6 ans par les médias anglais.

EE wembley stadium sponsoring naming

A travers ce partenariat, EE tentera de faire de Wembley le stade le plus connecté au monde, offrant aux spectateurs de nombreuses possibilités et expériences digitales. Un réseau Wi-Fi ultra rapide devrait être proposé dans le stade afin d’assurer notamment la meilleure expérience possible aux utilisateurs de la nouvelle application mobile lancée par EE.

EE Sponsorship deal at Wembley

Olaf Swantee (CEO EE) et Melvin Benn (Président de Wembley)

wembley connected by EE

Laisser un commentaire

L’Équipe se mobilise en faveur du handisport à travers un... "Le football ne sera plus jamais le même" Nike Football annonce...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)