1 Maillot Noir Collector pour les 100 ans du Tour de France !

Mélange subtil d’ombre et de lumière, le Maillot Noir, costume sur mesure, incarne par sa sobriété, puissance et élégance. Une réinterprétation unique du Maillot Jaune, symbole de la plus grande course cycliste au monde. Une création originale et collector, laissant entrevoir en filigrane une «Tête de Maure», en hommage à l’Île de Beauté d’où partira la 100ème édition du Tour de France. Une épopée qui se terminera pour la toute première fois à la tombée de la nuit. Précisons que ce maillot noir ne sera pas porté pendant l’épreuve cycliste.

BEAUTYSHOT MAILLOT NOIR LD

La ligne Nuit Noire présente des propriétés techniques et esthétiques identiques à celles des maillots des leaders du Tour de France 2013. Elle contient 3 pièces : un maillot, un coupe-vent et une veste sans manche, en série limitée et vente en exclusivitédans 5 points de ventes : 

– BICYCLE STORE / 17 Boulevard du Temple, 75003 Paris – France

– HARRODS / 87-135 Brompton Rd, Knightsbridge – London SW1X 7XL – Royaume-Uni

– IRIDE / Viale Alessandro Tassoni, 14/A 41121, Modena – Italie

– PAVÉ CULTURE CYCLISTE / 59, Alcalde Ferrer i Mones, Barcelone – Espagne

– THE CYCLERY / Clarence street, Sydney, NSW 2000 – Australie

Maillot Noir Le Coq Sportif (150€) 

Black Promo Jersey-front (1)

Coupe Vent Nuit Noire (230€)

Windbreaker-front

Sans Manches (190€)

Sleeveless Jacket-front

Replica

Black Replica Jersey-front (1)

Maillot à pois Le Coq Sportif – Tour de France 2013

MAILLOT A POIS FRONT LD

Maillot Vert Le Coq Sportif – Tour de France 2013

MAILLOT VERT FRONT LD

Maillot Blanc Le Coq Sportif – Tour de France 2013

MAILLOT BLANC FRONT LD

Maillot Jaune Le Coq Sportif – Tour de France 2013 (150€)

Maillot-Jaune

Laisser un commentaire

La LNV organise l'élection du Set d'Or - Votez pour la plus... Yohan Cabaye est la nouvelle égérie Sixth June
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)