Orange et Le 12ème Homme lancent une nouvelle animation « money can’t buy » les jours de match

le12eme homme orange OL money can't buy i have a dream live

 

Dimanche dernier, nous étions au Stade de Gerland avec Orange pour assister à la première du programme « I Have a Dream Live ».

A quelques minutes du coup d’envoi, une caméra a balayé les tribunes du stade avec une diffusion simultanée sur les écrans géants. L’objectif ? Trouver le 12eme Homme de l’OL qui aura su se faire remarquer. Tom, supporter lyonnais, a ainsi été récompensé de la plus belle des manières en étant invité à vivre le match OL-OM au plus près des joueurs avec un accès pelouse et une rencontre avec certains joueurs à la fin du match ! Une opération « jour de match » qui devrait être renouvellé cette saison dans certains stade de Ligue 1. Si vous vous voyez sur un écran géant, faite du bruit, vous pourriez vous faire surclasser le temps d’une rencontre !

Moment de rêve pour Tom, notre gagnant d’#IHAD en Live, à la rentrée des joueurs aux vestiaires ! #OLOM Une vidéo publiée par Le12èmehomme (@le12emehomme) le

Une opération money can’t buy qui s’inscrit dans la continuité du programme « I have a Dream » du 12eme Homme Orange. Depuis quelques années maintenant, les Fans de football peuvent tenter de réaliser leur rêve en déposant en ligne des moments uniques qu’ils souhaitent partager avec un club de Ligue 1 ou un joueur du Team Orange. Depuis le lancement de ce programme, plus d’une vingtaine de rêves ont été réalisés comme celui d’un supporter de l’ASSE qui a passé une nuit sur la pelouse du Stade Geoffroy Guichard il y a quelques mois.

Un programme money can’t buy qui se poursuit cette saison avec le lancement récent de la plateforme « Dream Machine » génératrice de rêves.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Marketing (H/F) - SPORTFIVE La France VS Corée du Sud pour l'organisation de la Coupe du...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)