17,1M€ de primes UEFA pour le PSG après la phase de poule de Ligue des Champions

En dominant Porto au Parc des Princes hier lors de la dernière journée de poule de la Ligue des Champions (Groupe A), le Paris Saint-Germain s’est assuré un nouveau million d’euros, prime versée par l’UEFA pour chaque victoire d’une équipe lors de cette première phase (500 000 euros pour un match nul). En se qualifiant pour les 8ème de finale, le PSG touche également un chèque de 3,5 millions d’euros. A l’issue de cette phase de poule, le PSG a donc accumulé la somme de 17,1 millions d’euros* (8,6 millions d’euros sont versés à chaque équipe participant à la phase de poule de la Ligue des Champions).

Avec deux matchs nuls, Montpellier est éliminé de la compétition. Le club touchera 9,6 millions d’euros* de primes de la part de l’UEFA

*hors droits TV et part du fonds commun

Laisser un commentaire

Marouane Fellaini nouvel ambassadeur Warrior Rolex est le nouvel Horloger Officiel de la Formule 1
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)