1M de Followers pour L’Equipe de France de Football sur Twitter. « Le reflet de l’engouement des Français pour leur équipe »

matmut atlantique FFF

 

Ce soir, l’Equipe de France de Football affronte la Serbie au Nouveau Stade de Bordeaux rebaptisé Matmut Atlantique grâce à un contrat de Naming sur 10 ans.

Un match qui arrive au bon moment pour la Fédération Française de Football dont le compte Twitter @EquipedeFrance dédié aux Equipes de France vient de dépasser la barre symbolique du million de Followers. « A 10 mois de l’UEFA Euro 2016, ce résultat reflète l’engouement des Français pour leur équipe. Il me semble que nous sommes le cinquième compte sport en France » nous a précisé François Vasseur, Directeur Marketing de la FFF. « Ce compte permet vraiment d’être au plus près de toutes les équipes de France en temps réel avec beaucoup d’innovations et de contenus enrichis avec de nombreuses photos et vidéos inside. 3 personnes s’occupent du marketing digital à la FFF et nous avons également une équipe de rédacteurs web« .

Pour célébrer ce chiffre symbolique, la FFF affiche le « 1 million » dans le tunnel d’entrée des joueurs du Matmut Atlantique en marge de France – Serbie. Le 1 million est ainsi rempli de comptes Twitter suivant l’@EquipedeFrance. « Restez connectés car on vous prépare une petite surprise » peut-on lire dans le tweet ci-dessous.

 

Laisser un commentaire

#SILESBLEUS, le dispositif engageant de BMW aux côtés du XV... Rapport FIFA TMS sur les transferts internationaux du BIG 5 lors...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)