2 nouveaux sponsors pour le Paris Saint-Germain

Le club du Paris Saint-Germain a officialisé dans l’après-midi son partenariat avec MoneyGram, société spécialisée dans les transferts internationaux d’argent. Ce partenariat a été signé pour une durée de 3 ans. Le partenariat entre le Paris Saint-Germain et MoneyGram reposera sur un plan d’actions de visibilité de la marque, un programme complet d’hospitalité sur les matchs du Paris Saint-Germain et la mise en place d’opérations promotionnelles et événementielles. Une annonce faite en marge du Trophée des Champions qui se dispute au Gabon. Le PSG affrontera les Girondins de Bordeaux samedi 3 août au Stade de l’Amitié de Libreville.

 

moneygram PSG sponsoring

 

Déjà partenaire du Real Madrid depuis février dernier, la marque mondiale NIVEA pourrait devenir le nouveau Sponsor Officiel du Paris Saint-Germain selon Le Parisien.

Si le partenariat entre NIVEA et le PSG se confirme, verrons-nous les joueurs du PSG dans une publicité TV pour la marque de cosmétiques ? En Espagne, certains joueurs du Real Madrid dont Sergio Ramos, Marcelo et Arbeloa apparaissent ainsi sur les TV espagnoles pour vanter les mérites des produits NIVEA MEN.

 

 

Nike / PSG – Partenariat en sursis ?

Le Parisien rapporte également que le PSG a mis en concurrence l’équipementier américain Nike dont le contrat avec le PSG expirera en 2014. Le club parisien espère ainsi pouvoir maximiser les revenus du prochain contrat équipementier. Le PSG peut-il se passer de Nike et vice et versa ? Pour en savoir plus, vous pouvez relire l’article de Mohamed Yamin-Hamli sur le sujet : « Pourquoi Nike doit conserver le contrat d’équipementier du PSG aux dépens de Burrda »

Laisser un commentaire

Pelé devient Ambassadeur des restaurants SUBWAY Les Fans de l'AS Roma vont choisir le look du Maillot Third
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)