3 spots publicitaires pour accompagner la nouvelle campagne de communication de la NASCAR

nascar campaign 2014

En marge du premier week-end NASCAR de la saison et du Daytona 500, la célèbre organisation de courses automobiles américaine, en collaboration avec l’agence Ogilvy & Mather de New York, lance sa nouvelle campagne de communication au travers de 3 spots publicitaires dirigés par Gerard de Thame. Une fois de plus, les stars de la NASCAR, les fans ainsi que la relation passionnelle qui unis ces deux ingrédients fondamentaux du spectacle sportif sont au coeur de cette campagne. Mention spéciale à la vidéo « Machine », très efficace ! ;-)

 

« Machine » – NASCAR Commercial (2014)

« Change » – NASCAR Commercial (2014)

 

« Heroes » – NASCAR Commercial (2014)

 

En parallèle, la NASCAR va collaborer avec son diffuseur, la FOX, pour créer une campagne digitale via le hashtag #drafting. Une page spéciale fera remonter les meilleurs contenus issus des fans, des pilotes et des différents acteurs du show NASCAR.

NASCAR SOCIAL MEDIA #drafting

 

Laisser un commentaire

Basket - Gatorade et Dwyane Wade transforment le vestiaire d'un... JO Sochi 2014 : 410 000€ de primes pour les 16 médaillés...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)