3 spots publicitaires pour accompagner la nouvelle campagne de communication de la NASCAR

nascar campaign 2014

En marge du premier week-end NASCAR de la saison et du Daytona 500, la célèbre organisation de courses automobiles américaine, en collaboration avec l’agence Ogilvy & Mather de New York, lance sa nouvelle campagne de communication au travers de 3 spots publicitaires dirigés par Gerard de Thame. Une fois de plus, les stars de la NASCAR, les fans ainsi que la relation passionnelle qui unis ces deux ingrédients fondamentaux du spectacle sportif sont au coeur de cette campagne. Mention spéciale à la vidéo « Machine », très efficace ! ;-)

 

« Machine » – NASCAR Commercial (2014)

« Change » – NASCAR Commercial (2014)

 

« Heroes » – NASCAR Commercial (2014)

 

En parallèle, la NASCAR va collaborer avec son diffuseur, la FOX, pour créer une campagne digitale via le hashtag #drafting. Une page spéciale fera remonter les meilleurs contenus issus des fans, des pilotes et des différents acteurs du show NASCAR.

NASCAR SOCIAL MEDIA #drafting

 

Laisser un commentaire

Basket - Gatorade et Dwyane Wade transforment le vestiaire d'un... JO Sochi 2014 : 410 000€ de primes pour les 16 médaillés...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)