4 bonnes raisons de postuler aux Prix Sport Numericus !

Pour sa 3ème édition, Sport Numéricus, l’événement sport et numérique de l’année regroupera le 7 novembre prochain plus de 600 professionnels de ces deux secteurs au Stade de France. La journée s’articulera notamment autour de 4 conférences, ainsi que de nombreuses activités – networking, salon des objets connectés, ateliers, stands – qui en font le référence du marché en France. Au coeur de cette journée, 4 prix Sport Numericus seront remis : « sponsor numérique » , « innovation numérique sportive », « institution sportive numérique » et « sportif numérique ». Il ne vous reste actuellement plus que 4 jours pour postuler aux différents Prix Sport Numericus qui seront remis le 7 novembre prochain ! A vos dossiers.

 

sport numericus prix


Les Prix Sport Numericus, qu’est ce que c’est ?
Au coeur de cette journée, 4 prix Sport Numericus seront remis – « sponsor numérique » , « innovation numérique sportive », « institution sportive numérique » et « sportif numérique »
Il ne vous reste actuellement plus que 4 jours (vendredi 27 septembre à minuit) pour postuler aux différents Prix Sport Numericus qui seront remis le 7 novembre prochain.

 

Si vous hésitez encore, voici 4 bonnes raisons de postuler aux Prix Sport Numericus (soit une par jour) :

• Gratuité : la demande de candidature ne vous coutera pas un centime

• Simplicité : un formulaire accessible en ligne ici

• Notoriété : Une vraie reconnaissance du marché

• Valorisation : Une récompense qui valorise votre stratégie digitale

 

Alors n’hésitez plus et candidatez dès maintenant!

 

Vous en doutez encore ? Revivez la remise des prix Sport Numericus 2012 ci-dessous !



Laisser un commentaire

La pub BBVA avec Iker Casillas, Andrés Iniesta, Kevin Durant... Un stade virtuel dans un centre commercial pour promouvoir les...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)