44 millions de dollars ! Un contrat sponsoring record entre Los Angeles Galaxy et Herbalife

Les champions en titre de MLS, les Los Angeles Galaxy, ont annoncé vendredi dernier la signature d’un contrat de sponsoring record dans le championnat de MLS. LA Galaxy et Herbalife ont prolongé leur entente pour les 10 prochaines années. Le montant de la transaction est de 44 millions de dollars sur 10 ans. Un montant et une durée record pour un partenariat signé par un club de MLS. Herbalife reste le sponsor majeur du club (presenting sponsor) et le sponsor maillot de l’équipe.

Herbalife continuera a apparaître sur l’un des maillots les plus vendus de MLS. Herbalife continue également d’être le partenaire nutrition officiel et exclusif des Los Angeles Galaxy. La marque met ainsi à disposition des joueurs et du staff sa gamme de produits.

Herbalife et le Los Angeles Galaxy ont également annoncé qu’une partie du montant du contrat (2,5 millions de dollars) sera utilisée pour aider les actions de la Fondation des Los Angeles Galaxy et la Fondation de la Famille Herbalife, agissant en direction d’enfants défavorisés. Les deux entités ont également annoncé avoir rejoint conjointement un programme d’aide aux enfants, le « Children’s Institute, Inc (CII). LA Galaxy et Herbalife feront don d’un million de dollars pour aider les programmes de nutrition et d’activités physiques. Les joueurs du LA Galaxy ainsi que des salariés de chez Herbalife se porteront volontaires pour aider le CII.

 

Pour rappel, c’est en 2005 que Herbalife est devenu le partenaire nutrition des LA Galaxy. En 2007, Herbalife devient sponsor maillot et sponsor titre (presenting sponsor) du club.

 

Laisser un commentaire

Romain Grosjean, Total et RMC roulent dans la même direction NFL : Près de 100 millions de dollars pour Manning
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)