600 noms de fans sur le maillot des New York Red Bulls de Thierry Henry

Lors de la rencontre New York Red Bulls VS Tottenham qui se déroule ce soir, 600 détenteurs de la carte d’abonnement des New York Bulls verront leur nom sur les flocages chiffres des joueurs du club. De plus, plusieurs abonnés seront choisis par tirage au sort pour prendre part au protocole d’avant match et d’après match.

Lors du match de la Barclays New York Cup entre les New York Red Bulls et Tottenham, qui se déroule dans la nuit du 31 juillet au 1er août, le 12ème homme ne sera pas uniquement dans les tribunes mais également sur le terrain ! En effet, 600 noms de fans du club de Thierry Henry auront l’honneur d’être sur le flocage des joueurs. 600 chanceux choisi parmi les 7 000 abonnés que compte le club. Mais ce n’est pas tout, le club New Yorkais donne à l’opération une dimension digitale puisque les fans sont invités à s’identifier sur les visuels des flocages où leur nom apparaît, disponibles sur la page Facebook du club. 

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les 600 fans seront automatiquement inscrits pour gagner un maillot porté par l’un des joueurs et signé par toute l’équipe. Mais pas de panique pour les malheureux perdants qui pourront se consoler en achetant le maillot avec le flocage portant leur nom !

Durant le match, deux gagnants, dont la sélection s’est faite via un jeu concours sur le site internet du club, auront l’occasion, durant 90 minutes, de se prendre pour Christian Jean Pierre, Christophe Dugarry ou autres Jean Michel Larqué. Les meilleurs moments de leurs commentaires seront diffusés en vidéo sur les plateformes numériques à l’issue du match. 

De plus, le club a indiqué que certains détenteurs de la carte d’abonné participeront au protocole d’avant et d’après match. Ils pourront donc remettre les médailles à Thierry Henry, Rafael Marquez, ancien joueur de Barcelone, Sébastien Le Toux, le 2ème français de l’équipe, ou encore Tim Cahill, l’ancien joueur d’Everton et nouvelle recrue des New York Red Bulls. Voilà qui devrait ravir les fans des New York Red Bulls. Une belle manière d’impliquer ses fans en somme ! 

 

Laisser un commentaire

Pour ne plus rien voir des JO sur le Net, téléchargez l'extension... Twitpic : La joueuse américaine de soccer Alex Morgan exhibe...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)