Entre 7 et 8M€ par an pour le PSG grâce au partenariat signé avec Aspetar

PSG aspetar médical sponsor

@SportBuzzBizz

 

Dimanche lors du classico PSG – OM disputé au Parc des Princes, les Fans et les téléspectateurs ont pu découvrir la marque Aspetar s’afficher sur la panneautique LED du stade.

Selon Le Parisien, l’hôpital gouvernemental de la médecine du sport situé à Doha au Qatar a signé la semaine dernière un contrat de partenariat avec le Paris Saint-Germain. D’une durée de 3 ans, le contrat devrait rapporter entre 7 et 8 millions d’euros par an au PSG. Aspetar est ainsi le nouveau Partenaire Médical du Paris Saint-Germain.

Lors de PSG-OM dimanche dernier, Aspetar s’est ainsi affiché au Parc des Princes. Mais pas à n’importe quel moment. En effet, la visibilité de l’hôpital a eu lieu au moment des temps morts « médicaux » comme en fin de première période lors d’une blessure au genou d’André-Pierre Gignac ou en début de seconde période, lorsque Marco Verratti a commis une faute sur Mario Lemina qui a nécessité une intervention du staff médical du club olympien sur la pelouse. Des arrêts de jeu qui ont ainsi été accompagnés d’une diffusion de la marque Aspetar dans le Parc des Princes.

aspetar PSG

@SportBuzzBizz

aspetar sponsor médical PSG

@SportBuzzBizz

Précisons que le centre Aspetar travaille déjà avec le PSG depuis l’arrivée du QSI à la tête du club et a déjà accueilli quelques joueurs blessés dont Javier Pastore.

 

Laisser un commentaire

80 000€ le ticket d'entrée pour devenir Partenaire Majeur... Camille Muffat s'invite à l'Allianz Riviera de Nice pour le...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)