Camille Lacourt, Frédérick Bousquet sont les égéries de la marque de sous-vêtements HOM

Camille Lacourt et Frédérick Bousquet deviennent les égéries de la marque de sous-vétêments HOM. Mais les deux athlètes français ne sont pas seuls. Ils sont accompagnés de leur collègues nageurs Fabien Gilot, Grégory Mallet, Florent Manaudou, Maxime Bussière, Romain Magula et Dorian Gandin (Trop nombreux pour citer ces athlètes dans le titre !). La marque souhaite ainsi avec ces nouvelles icones, lancer sa nouvelle signature : « Enjoy the best » ! Durant tout le mois de mai une campagne digitale aura lieu sur les supports Matérialist, Puretrend, L’Equipe mag et GQ et du 9 au 22 Mai, une campagne d’affichage nationale.  Pendant les Jeux Olympiques, HOM apportera son soutien à l’ensemble des nageurs via des animations sur sa page Facebook. 

A quelques mois des JO de Londres, la marque HOM se dote d’une Team de choc !

 

Tatiana Golovin et Camille Lacourt en ITW pour Sport et Style (twitpic : Tatiana Golovin)

Laisser un commentaire

Offre de stage : Juriste à la Ligue Nationale de Rugby Les footballeurs ont-ils un cerveau ? L'Equipe mag pose la question...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)