Camille Lacourt, Frédérick Bousquet sont les égéries de la marque de sous-vêtements HOM

Camille Lacourt et Frédérick Bousquet deviennent les égéries de la marque de sous-vétêments HOM. Mais les deux athlètes français ne sont pas seuls. Ils sont accompagnés de leur collègues nageurs Fabien Gilot, Grégory Mallet, Florent Manaudou, Maxime Bussière, Romain Magula et Dorian Gandin (Trop nombreux pour citer ces athlètes dans le titre !). La marque souhaite ainsi avec ces nouvelles icones, lancer sa nouvelle signature : « Enjoy the best » ! Durant tout le mois de mai une campagne digitale aura lieu sur les supports Matérialist, Puretrend, L’Equipe mag et GQ et du 9 au 22 Mai, une campagne d’affichage nationale.  Pendant les Jeux Olympiques, HOM apportera son soutien à l’ensemble des nageurs via des animations sur sa page Facebook. 

A quelques mois des JO de Londres, la marque HOM se dote d’une Team de choc !

 

Tatiana Golovin et Camille Lacourt en ITW pour Sport et Style (twitpic : Tatiana Golovin)

Laisser un commentaire

Offre de stage : Juriste à la Ligue Nationale de Rugby Les footballeurs ont-ils un cerveau ? L'Equipe mag pose la question...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)