Jeux Paralympiques 2012 : Samsung « Sport doesn’t care who you are – Everyone can take part »

A quelques heures du début des Jeux Paralympiques de Londres 2012 dont Samsung est Partenaire, la marque sud-coréenne nous livre une magnifique vidéo. La marque met en en scène des athlètes handicapés dans leur pratique sportive au quotidien. « Sport doesn’t care who you are – Everyone can take part » (Le sport se fout de savoir qui vous êtes-Tout le monde peut participer). Une signature et un message fort ! Découvrez également les coulisses de la vidéo !

Découvrez ci-dessous les coulisses du tournage !

 

Le manifeste

 

Laisser un commentaire

Posez votre question à Darren Tulett avec le hashtag #AskDarren US Open : Le T-Shirt de Radek Stepanek avec la statue de la Liberté...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)