Jeux Paralympiques 2012 : Samsung « Sport doesn’t care who you are – Everyone can take part »

A quelques heures du début des Jeux Paralympiques de Londres 2012 dont Samsung est Partenaire, la marque sud-coréenne nous livre une magnifique vidéo. La marque met en en scène des athlètes handicapés dans leur pratique sportive au quotidien. « Sport doesn’t care who you are – Everyone can take part » (Le sport se fout de savoir qui vous êtes-Tout le monde peut participer). Une signature et un message fort ! Découvrez également les coulisses de la vidéo !

Découvrez ci-dessous les coulisses du tournage !

 

Le manifeste

 

Laisser un commentaire

Posez votre question à Darren Tulett avec le hashtag #AskDarren US Open : Le T-Shirt de Radek Stepanek avec la statue de la Liberté...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)