Quelques heures après avoir dévoilé son nouveau site internet, l’Olympique Lyonnais, premier du classement de Ligue 1 depuis ce week-end, continue a développer des opérations intéressantes sur les réseaux sociaux. Le club appelle en effet les fans à tweeter leurs messages d’encouragements via le hashtag #busol. Cerise sur le gâteau, 20 à 30 messages seront affichés sur le bus des joueurs de l’Olympique Lyonnais. Un covering spécial sera ainsi effectué à l’issue de l’opération permettant à certains twittos et fans du club de « voyager aux côtés des joueurs » lors des déplacements ;-)
![bus twitter OL olympique lyonnais twitter](https://sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2012/11/bus-twitter-OL-olympique-lyonnais-twitter.jpg)
Une opération innovante de la part de l’Olympique Lyonnais qui lui permet d’animer sa communauté twitter. Il y a quelques semaines, Vincent-Baptiste CLOSON, Directeur Marketing de l’Olympique Lyonnais, en réaction au Like d’Or remporté par le club pour l’opération OL 3D en collaboration avec adidas, déclarait vouloir « proposer des projets innovants à nos supporters ».
Laisser un commentaire